Foire aux questions

Sauf exception ou cas de force majeur, tous nos produits en stock sont livrés sous 8 jours ouvrés, en lettre suivie. Si votre livraison avait du retard, n’hésitez pas à nous contacter.

Oxana bijoux vous accorde un droit de retour ou de rétractation de 14 jours francs à compter de la date de la livraison. Bijoux en parfait état, dans son emballage d’origine. Les frais de port restant à votre charge.

La demande de retour doit être faite préalablement à Oxana bijoux par e-mail ou par lettre et validée par Oxana bijoux. Joindre la facture téléchargeable sur le site. Après vérification des produits, l’acheteur se verra remboursé son achat par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

La satisfaction de nos clients avant tout ! Oxana bijoux vous accorde un droit d’échange de 14 jours francs à compter de la date de la livraison. Bijoux en parfait état, dans son emballage d’origine. Les frais de port restant à votre charge.

La demande d’échange doit être faite préalablement à Oxana bijoux par e-mail ou par lettre et validée par Oxana bijoux. Après vérification des produits, l’acheteur verra son compte crédité du montant de son achat TTC.

Malgré toutes nos vérifications, il peut arriver que certains produits présentent des défauts et nous vous prions de nous en excuser pour la gêne occasionnée. Aussi, Oxana bijoux vous accorde un droit d’échange de 14 jours francs à compter de la date de la livraison. Les modalités, sont les mêmes que l’échange de marchandise.

Nous sommes extrêmement vigilant sur la préparation des commandes, mais une erreur est toujours possible Si votre livraison n’était pas conforme à votre commande, nous vous prions de nous en excuser pour la gêne occasionnée. Aussi, Oxana bijoux vous accorde un droit d’échange de 14 jours francs à compter de la date de la livraison. La demande d’échange doit être faite préalablement à Oxana bijoux par e-mail ou par lettre et validée par Oxana bijoux. Après vérification des produits, l’acheteur verra son compte crédité du montant de son achat TTC.

À réception de votre commande, si vous constatez que l’emballage a subi des dommages, qu’il est très sale, déchiré, écrasé... Merci de faire des réserves de suite, par mail ou par lettre. L’idéal serait de joindre des photos.

Si les produits ont subi des dégâts, vous pouvez entamer une procédure d’échange (cf. rubrique correspondante).

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